..........................................................................................................................................................................................................................................................................

Dim 22 Mai, 16h30, Eglise Notre Dame du Mont  

                                         Une soirée MAJEURE en LA !

         Franz ORTNER et Caroline BOIROT
                                     (violoncelle et piano)

           BEETHOVEN, SCHUBERT, SCHUMANN

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

                       Passionnés de musique de chambre, Caroline Boirot

      (piano) et Franz Ortner (violoncelle) jouent ensemble pour la   première fois en 2005 à Berlin. Depuis lors, ils ont été amenés à  jouer en duo notamment en Autriche, en Allemagne et en rance.

En 2008, ils ont enregistrés pour le label Lyrinx un CD consacré à la musique de chambre de « Schumann, Brahms et leurs amis » dont la parution est prévue pour 2011.

Le programme de ce concert est dédié plus particulièrement à  des œuvres de la première partie du XIXème siècle. Caroline et Franz souhaitent ainsi explorer différentes approches du romantisme.

               Pour en savoir plus sur nos artistes.

  


ACHETEZ EN LIGNE :  

...................................................................................................................................................................................................................................................................